LE CONCEPT DE BIO-INFORMATION
Après avoir été fabriqués à la main avec toutes les compétences et tous les soins nécessaires, les filtres en verre de couleur BIOPTRON sont enrichis en bio-information.
La bio-information est basée sur l’hypothèse que le corps humain émet constamment un champ d’ondes électromagnétiques que certains appellent aura. Ce champ électromagnétique qui entoure le corps est la lumière qu’émet votre corps ; en fait, nous sommes des « photocellulles vivantes », pas très différentes des plantes, et la photosynthèse par la lumière correspond au métabolisme qui prend place dans notre corps.
Le champ électromagnétique qui entoure chaque être vivant donne des informations essentielles sur chaque organisme : ce type d’information, de même que l’état du corps physique, est appelé bio-information.
Utilisant des méthodes et des appareils biophysiques, l’Institut de Bio-information basée à Zurich a mis au point des modèles d’informations régénératifs très structurés.
Ces modèles sont obtenus à partir de plantes, de pierres précieuses, de métaux, de minéraux, d’oligo-éléments ainsi que de gaz inertes, de fermentation et d'autres substances, etc.
Finement adaptées au système de l'énergie humaine, ces impulsions spécifiques de résonance transforment les filtres de couleur en éléments thérapeutiques extrêmement efficaces. Ainsi, ils sont parfaitement capables de communiquer avec l'organisme, en libérant des potentiels régénératifs élevés pour être utilisés sans risque pour la santé de tous. De plus, en utilisant les filtres bio-informés, BIOPTRON aura un effet libérateur sur votre humeur, vous rendant plus ouvert à la vie !
Pour tout renseignement ou commande, n’hésitez pas à me contacter :
France DONNAUX, Diplômée Bioptron Consultant et certifié UPB - utilisateur Photothérapie BIOPTRON
Mob : 06 72 70 81 81 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.